Je m’appelle Alexandre Poignard et je suis Professeur de danses latines sur Strasbourg, j’enseigne à chacun à se mouvoir selon sa personnalité depuis + de 10 années

🔸 J’enseigne la relation masculin – féminin au sein de la danse à 2 notamment en Salsa. Je crée du lien entre les gens dans la danse et dans la vie.

🔹 Et aussi j’accompagne spirituellement & psychologiquement des groupes ou des personnes en individuel depuis plus de 10 années maintenant.

Un changement de vie

Depuis 2009, je me suis tourné vers le développement personnel, le voyage et y ai découvert mes passions et mon nouveau métier.

Suite à une révélation dans le Sahara, j’explore le conte, les arts martiaux, la méditation, les danses, le yoga, les bols tibétains, 
les tarots, la sophrologie, la marche, la psychologie, les huttes de sudation, Nerti, TIPI, le chamanisme, la sagesse amérindienne


Exploration qui, je crois, me prendra toute une vie ! 


2 articles pour mieux connaitre mon cheminement & ma façon de voir:

Propositions de travail:

🔸 En groupe,
je donne des initiations chamaniques simples ou approfondies, que ce soit des voyages chamaniques ou des week-end. Seulement la base, simplement.
J’accompagne dans des voyages initiatiques, notamment dans le désert depuis 2013. J’anime des ateliers de développement personnels hebdomaires.

🔹 Seul
j’accompagne individuellement psychologiquement & spirituellement sur rendez vous.


Un voyage sans fin

Et bien sûr, je continue de cheminer moi-même, de me former chaque année, chaque mois.


T’as envie de me suivre?

Pour me suivre :

🔹 sur Facebook: Racines Vagabondes
🔹 Pour en savoir plus sur mon école de salsa sur Strasbourg:  www.saucecubaine.fr


Alexandre Poignard : Mon parcours

en développement personnel : le voici.


Témoignage:

Un voyage dans un autre monde, le désert, un voyage dans une autre dimension, celle où Alex nous a amené et d’où personne n’est revenu pareil. Nous sommes tous revenus en étant une meilleure version de nous même et je sais que le changement continuera sur le long terme. Un grand merci à toi Alex! A.


Laisser un commentaire