Se ressaisir en cas d’angoisse: Il se peut que dans cette période tu sois seul.e (ou que tu te sentes seul.e) ou inquiet.e et qu’à un moment, sans raison l’anxiété te gagne.

A ce moment là tu peux faire quelque chose qui, pour moi, a chassé en quelques minutes la peur et l’anxiété et l’a remplacé par un soulagement et une motivation profonds et durables.
Ça m’a pris “sans raison” la nuit dernière à 5h du matin et j’ai dû trouver comment dépasser ça.

Je vous partage ici ma “médecine” et ma méthode pour se ressaisir en cas d’angoisse.

  • Clique sur l’image et fait une pause :
Se ressaisir en cas d'angoisse: Il se peut que dans cette période tu sois seul.e (ou que tu te sentes seul.e) ou inquiet.e et qu'à un moment, sans raison l'anxiété te gagne.
  • allonge-toi dans un endroit tranquille seul.e (ou avec quelqu’un qui ne te dérangera pas)
  • mets ton téléphone sur silencieux
  • prends une petite couverture légère
  • mets un foulard sur les yeux
  • utilise un casque audio (ou un très bon système audio pour être immergé dans le son complètement).
  • et appuie sur play ►
  • laisse tes pensées passer et 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗶𝗿𝗲

Il y a deux musiques, enchaîne les deux mais la 2e dure 3h alors à toi de voir si tu l’écoute 10 min ou plus.. 20 minutes ont suffit pour la deuxième pour moi.

Pour certaines personne l’effet a varié cela dépend donc de toi, de ton histoire.

Le top serait de venir faire une séance de tambour en consultation avec moi mais en ces temps on ne peut pas.

Si ça t’a aidé fais-le moi savoir 🌿
Merci

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