À propos de l’événement

Organisé par l’association Inwild.org

« Le temps d’un week-end en milieu naturel, Vous accomplirez, seul(e), votre rite sacre de passage, basé sur un jeune de 24/36h pour entamer une nouvelle étape de votre vie avec pour unique intention de vous retrouver face à vous-même avec les symboliques de la naissance, la mort et la renaissance. L’invisible, vos émotions, votre âme, du sommeil, du calme, des joies, des doutes, des peines, des douleurs, des visions, votre corps, le subtil, votre travail, votre famille et votre lignée… viendront à votre rencontre tout au long de votre quête. Les nuits à la belle étoile, le son du tambour au loin, les murmures de la nature, et bien d’autres surprises nous accompagneront tout au long du stage. « 

infos & Inscription:

Covoiturage possible contactez nous.

Quêteur ou soutien ?

Tu peux venir accompagné et tu peux juste venir pour soutenir quelqu’un.

LES MOMENTS FORTS

  • Création de son cercle de prière
  • Transmission des 4 directions
  • Dormir à la belle étoile
  • Vos visions
  • Les rencontres
  • Méditation et Introspection
  • Partage individuel et de groupe
  • Balades dans le Jura

C’EST QUOI, UNE QUETE DE VISION POUR LES BLANCS?

La quête de vision pour les blanc est un rite de passage s’inspire de certaines cultures amérindiennes, comme les Lakotas, qui vise à obtenir une vision des esprits supérieurs par le jeûne et l’isolement, afin d’obtenir des conseils dans un certain domaine. Ces traditions, aussi appelées « visions de rêve » ou « jeûnes de rêve » parmi les nations autochtones, varient d’une culture à l’autre. Adaptée d’un blanc pour les blancs, elle ne s’appuie pas sur la culture et la tradition mais sur le moment présent et la transmission qu’Alexandre recevra a l’instant.

QU’ELLE SONT LES BIENFAITS ?

Tu seras inaccessible, loin des sollicitations. Tu te sentiras comme un(e) enfant. Tu trouveras de l’énergie, une meilleure connaissance de toi et de la vie. Tu repartiras avec de la force, la capacité de dire oui et non. Tu seras ré-enchanté(e), pourras ramener cette magie dans ton quotidien et la partager avec d’autres. Ce stage, nous aide à nous rapprocher de notre véritable nature, surmonter les blocages et les traumatismes du passé, dissoudre toute énergie négative accumulée et nous aligner sur qui nous sommes vraiment.

« C ‘ EST AU TRAVERS DE L ‘ INCONNU, DE L ‘ AVENTURE ET DE LA NATURE QUE TU TE RENCONTRES »

Alexandre

Laisser un commentaire