Alexandre ♪

Professeur de danses latines sur Strasbourg, j’enseigne à chacun à se mouvoir selon sa personnalité depuis plus de 10 années. J’y enseigne la relation masculin féminin au sein de la danse à 2. 

Après avoir découvert ce qui est devenu mon 1er métier de coeur, je me suis tourné vers le développement personnel, le voyage et y ai découvert mes passions et mon nouveau métier.


Depuis le Sahara, j’explore le conte, les arts martiaux, la méditation, les danses, le yoga, les bols tibétains, les tarots, la sophrologie, la marche, la psychologie, les huttes de sudation, Nerti, TIPI, le chamanisme, la sagesse amérindienne

Exploration qui, je crois, me prendra toute une vie ! 


Suite à ces 10 années, je donne des initiations chamaniques simples ou approfondies, que ce soit des voyages chamaniques ou des week-end. Seulement la base, simplement. J’emmène des groupes dans des voyages initiatiques, notamment dans le désert depuis 6 années. J’enseigne la danse et le mouvement depuis 10 ans. Et depuis, j’accompagne individuellement psychologiquement & spirituellement.



Vous pouvez aussi me demander des séances individuelles pour y voir plus clair sur votre vie, sur votre famille et sur les liens invisibles qui vous empêchent d’être libre.


Et bien sûr je continue de cheminer moi-même, de me former chaque année, chaque mois.


Pour me suivre sur Facebook: Racines Vagabondes
Pour en savoir plus sur mon école de salsa sur Strasbourg:  www.saucecubaine.fr


Mon parcours en développement personnel: le voici.


Un voyage dans un autre monde, le désert, un voyage dans une autre dimension, celle où Alex nous a amené et d’où personne n’est revenu pareil. Nous sommes tous revenus en étant une meilleure version de nous même et je sais que le changement continuera sur le long terme. Un grand merci à toi Alex! A.

logo paint 2 jpg

5 pensées sur “Alexandre ♪

  • 21 janvier 2019 à 20 h 39 min
    Permalink

    Traverser un bout de désert avec Alexandre, ou se déconnecter pour mieux se reconnecter. Merci pour ce super voyage dont on revient avec de la lumière plein les yeux et le coeur plus grand !

    Répondre
  • 21 août 2018 à 1 h 39 min
    Permalink

    Merci !

    Merci Alexandre pour ces 2 jours (quoi ça n’a pas duré 10 jours ? ; ) au contact de la forêt. J’apprécie beaucoup ton humilité, ta simplicité et ton enracinement. sois le bienvenu à Saint Laurent du Maroni si ton chemin te mène à nouveau en Guyane pour découvrir et initier.

    A bientôt quelque part ou bien ailleurs,

    Rudi

    Répondre
    • 10 septembre 2018 à 7 h 15 min
      Permalink

      Merci ! et je garde les coordonnées pour un voyage a Saint Laurent

      Répondre
  • 18 mai 2017 à 9 h 37 min
    Permalink

    merci ! j’essaye

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.