Le Voyage du nouvel an

A la recherche de l’aventure,

Nous allons fouler le désert pour s’apercevoir qu’elle est avec nous depuis le moment où nous préparons nos bagages.

Cette semaine sera sous le signe de la simplicité avec quelques surprises dans les ateliers que je proposerai.

En plus de vos affaires, je vous demanderai d’apporter avec vous un petit conte à partager tranquillement entre nous au coin du feu.

Les matins nous nous lèverons ensemble pour voir le lever de soleil, nous réveiller musculairement, et entamer en douceur la journée.
Certaines marches seront l’occasion de tester le silence, la confiance en l’autre, la découverte d’autres sens que la vue, de travailler la respiration consciente.

Nous aiderons les nomades pour la recherche du bois et la cuisine, nous marcherons en leur compagnie les laissant nous guider dans l’immensité du désert, faisant connaissance tranquillement, là ou le temps file sans que l’on s’en aperçoive.

Des ateliers seront proposés en fin de journée pour nous aider à réfléchir, à nous centrer, nous ancrer, prendre des temps pour nous…

Puis viendra la nuit et le coin du feu, conviviale, rassurant, chaud. Nous mangerons, boirons le thé et nous raconterons des histoires, contes, énigmes en fonction de ce que chacun nous aura ramené. Et peut être même marcherons nous la nuit… Des nuits ensorcelantes, où dormir à la belle étoile sera possible pour les plus aventuriers.

Ainsi, ce voyage se veut un voyage intérieur et extérieur, un ressourcement fort, et une découverte d’une autre culture, des autres et de sois.

Vous serez encadrez par moi même, Alexandre et  Nouielvoyages  s’occupera de toute la logistique.

Alors soyez les bienvenus Racines vagabondes et à bientôt.

 

Programme:     S’inscrire     Contact: 

alexandre poignard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *